Utilisation de Unified Archives pour la récupération du système et le clonage dans Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014
 
 

Déploiement d'une archive Unified Archives et profils AI

Les scénarios de déploiement qui supportent l'utilisation des profils du programme d'installation automatisée (AI) sont pris en charge avec les archives Unified Archives, dont les déploiements AI standard et l'installation des zones Oracle Solaris Zones à l'aide de la commande zoneadm.

Pour les types d'archives qui conservent les informations de configuration du système, cette configuration sera remplacée si un profil sysconfig est utilisé. Si un profil sysconfign'est pas utilisé, l'écran de configuration système interactif ne sera pas appelé sur la console pour certains déploiements d'archive. Pour en savoir plus, consultez Chapitre 11, Configuration du système client du manuel Installation des systèmes Oracle Solaris 11.2 .

En raison de la prise en charge de sysconfig pour la configuration en couches SMF, quelques données de configuration SMF peuvent être conservées dans un déploiement d'archive de récupération même si le profil sysconfig est utilisé pour les remplacer. Toute information qui n'est pas remplacée dans un profil sysconfig sera transférée dans le déploiement. Pour plus d'informations, consultez Référentiel Couches du manuel Gestion des services système dans Oracle Solaris 11.2 .