Go to main content
Guide de l'utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle®

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2015
 
 

Utilisation de l'outil ilomconfig pour la configuration d'Oracle ILOM

ilomconfig vous permet de configurer les processeurs de service Oracle ILOM à partir du système d'exploitation hôte sans avoir à vous connecter au réseau de gestion. Les modifications ilomconfig peuvent avoir pour cible un processeur de service Oracle ILOM local ou distant.

ilomconfig fait également fonction de générateur XML, soit en exportant la configuration d'un processeur de service Oracle ILOM dans un fichier XML, soit en créant un nouveau fichier XML. Ces fichiers XML permettent ensuite de restaurer les opérations sur des processeurs de service Oracle ILOM compatibles.

Vous pouvez également utiliser ilomconfig pour configurer une interconnexion entre l'hôte et ILOM sur des plates-formes qui prennent en charge cette configuration. Pour plus d'informations sur l'interconnexion entre l'hôte et ILOM, reportez-vous à la section Interconnexion entre l'hôte et ILOM.


Remarque -  L'utilisation de l'outil ilomconfig sur des serveurs SPARC M5–32 et M6-32 est soumise à certaines restrictions. Reportez-vous aux notes de version pour plus d'informations.

Le tableau suivant répertorie les informations présentées dans cette section.

Description
Liens
En savoir plus sur la commande ilomconfig
Importation et exportation des configurations XML
Affichage des informations du système et du processeur de service
Modification des configurations d'Oracle ILOM
Configuration de l'interconnexion entre l'hôte et ILOM
Gestion de l'agent du chien de garde HMP.