Go to main content
Guide de l'utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle®

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2015
 
 

Conditions requises pour raidconfig

Avant d'exécuter la commande raidconfig, tenez compte des exigences suivantes :


Caution

Mise en garde  -  raidconfig peut analyser vos contrôleurs et disques connectés et répertorier les disques qui sont déjà sur un volume RAID ou disponibles pour être inclus dans un volume RAID. Toutefois, raidconfig ne peut pas indiquer si un disque disponible contient des données, ou si un disque est utilisé par ailleurs comme disque d'initialisation ou disque logique pour une application. Avant d'utiliser raidconfig pour créer des volumes (qui écraseront toutes les données existantes), utilisez les outils du système d'exploitation pour dresser un inventaire des disques attachés, les énumérer et déterminer s'ils contiennent des données que vous voulez conserver.


  • Vous devez disposer des autorisations d'utilisateur root pour exécuter les commandes raidconfig sur des plates-formes Unix.

  • Sur Oracle Solaris, raidconfig n'est pas compatible avec l'outil CLI raidctl. raidconfig prend en charge SAS2 et SAS3, à la différence de l'outil raidctl.

  • Sur des serveurs exécutant Oracle Solaris, après la connexion à chaud d'un périphérique, exécutez la commande devfsadm -C pour énumérer à nouveau tous les noeuds de périphériques du système avant d'exécuter la commande raidconfig.