Go to main content
Guide de l'utilisateur des outils de la CLI des serveurs Oracle®

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Décembre 2015
 
 

Conditions préalables à l'utilisation de la commande fwupdate

  • Avant d'utiliser la commande fwupdate pour mettre à jour le microprogramme d'un périphérique, vous devez mettre celui-ci au repos.


    Caution

    Mise en garde  -  Blocage du système ou perte de données. Avant de mettre à jour le microprogramme d'un périphérique, assurez-vous que le périphérique est au repos.


    Lorsque vous mettez à jour le microprogramme d'un disque dur par exemple :

    • Assurez-vous que le système d'exploitation n'accède pas au disque (s'il s'agit par exemple du disque d'initialisation du système).

    • Assurez-vous qu'aucune application n'accède au disque (telle qu'une application de base de données par exemple).

    • Si un volume RAID matériel est utilisé sur le système, assurez-vous que le contrôleur RAID n'accède pas au disque (s'il reconstruit une baie de disques ou que le disque présente un état dégradé par exemple). Vous pouvez utiliser raidconfig pour vérifier l'état des baies de stockage.

  • La mise à jour du microprogramme des contrôleurs Emulex et QLogic Fiber Channel à l'aide de la commande fwupdate requiert les outils des fournisseurs Emulex et QLogic inclus avec Oracle Hardware Management Pack. S'ils ne sont pas installés, vous devez les installer. Reportez-vous au Guide d'installation d'Oracle Hardware Management Pack.