Vous devez connaître l'adresse IP ou le nom d'hôte du processeur de service (SP) pour vous connecter à distance à Oracle ILOM. Si vous ne connaissez pas l'adresse IP du SP, reportez-vous à la section Consultation ou modification des paramètres réseau du processeur de service.
Pour améliorer les temps de réponse, désactivez le serveur proxy du navigateur Web (s'il est activé).
Par défaut, le port de gestion du serveur est le port NET MGT. Vous avez néanmoins la possibilité d'activer la gestion sideband sur l'un des autres ports NET du serveur.
Pour plus d'informations sur le câblage du serveur pour une connexion réseau, reportez-vous à la section Connexion des câbles de données. Pour plus d'informations sur l'activation de la gestion sideband, reportez-vous à la section Consultation ou modification des paramètres réseau du processeur de service.
Pour obtenir la liste des navigateurs Web pris en charge par Oracle ILOM, reportez-vous au Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x.
Par exemple : https://198.51.100.26
La page de connexion de l'interface Web d'Oracle ILOM s'affiche.
La page System Information -> Summary Information s'affiche.
Vous êtes à présent connecté à Oracle ILOM. Pour plus d'informations sur l'utilisation d'Oracle ILOM, reportez-vous à la bibliothèque de documentation d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) 3.2 à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs.