![]() | Mise en garde - Ne branchez pas les cordons d'alimentation au serveur tant que les connexions réseau de l'hôte et du SP ne sont pas établies, comme décrit dans la section Connexion des câbles de données. Ce serveur comprend un processeur de service (SP) permettant de configurer et d'initialiser le système hôte. La connexion des câbles réseau de l'hôte et du SP vous permet tout d'abord de configurer correctement le système hôte et d'afficher les messages du SP. |
Lorsque l'alimentation est connectée, le serveur démarre en mode de veille :
La DEL OK du SP clignote pendant le démarrage du SP et la DEL d'alimentation principale/OK reste éteinte jusqu'à ce que le SP soit prêt.
Quelques minutes plus tard, la DEL d'alimentation principale/OK clignote lentement selon un motif de clignotement de veille (0,1 seconde allumée, 2,9 secondes éteinte), indiquant que le SP (et Oracle ILOM) est prêt à fonctionner. En mode veille, le serveur n'est pas démarré ou totalement sous tension à ce stade.
Pour connaître l'emplacement des indicateurs d'état, reportez-vous aux sections Indicateurs d'état, connecteurs et unités du panneau avant et Indicateurs d'état, connecteurs et emplacements PCIe du panneau arrière.
![]() | Mise en garde - N'utilisez pas le serveur avant d'avoir installé les ventilateurs, les dissipateurs de chaleur des composants, les déflecteurs et le capot. Si vous utilisez le serveur sans les éléments de refroidissement appropriés, vous risquez d'endommager ses composants. |