Ce problème affecte les deux serveurs.
Un événement fatal se produit lors de l'injection de la panne fet_short sur une unité CMIOU. La console hôte affiche un message indiquant que des informations d'erreur fatale ont été collectées si le script de capture d'état est activé. L'arrêt de l'hôte et la récupération ont lieu uniquement lorsque le script de capture d'état est terminé.
Solution de contournement : attendez que le script de capture d'état se termine. La récupération du système peut prendre jusqu'à deux heures à partir du moment où le problème est survenu. Cela est dû au fait que le script tente de lire le contenu du registre de l'unité CMIOU défectueuse qui a été mise hors tension.
Vous pouvez éventuellement arrêter manuellement l'hôte si vous observez la panne suivante et une notification d'erreur fatale sur la console hôte, mais le basculement risque de provoquer la perte des informations de diagnostic :
fault.chassis.current.fetshort@/sys/cmiou fault.chassis.current.fetshort@/sys/swu fault.chassis.current.fetshort@/sys/swu/fm_ecb root@host-name-pd0:/# Oct 5 12:07:18 host-name-pd0 SC Alert: [ID 539154 daemon.alert] Fault | critical: Fault detected at time = Mon Oct 5 12:07:34 2015. The suspect component: /SYS/CMIOU1 has fault.chassis.current.fetshort with probability=100. 2015-10-05 12:08:08 SP> NOTICE: Fatal error occurred. Collecting diagnostic information.