Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mars 2017
 
 

Instructions relatives aux propriétés de journal de la console hôte d'Oracle ILOM

Oracle ILOM fournit des propriétés qui permettent de configurer le mode d'affichage du journal d'historique de la console hôte. La propriété line_count indique le nombre de lignes à afficher du journal d'historique de la console série, et la propriété pause_count, le nombre de lignes du journal à afficher avant d'être invité à poursuivre. Pour plus d'informations sur ces propriétés, reportez-vous à la documentation d'Oracle ILOM.

La définition des propriétés line_count et pause_count sur la console hôte d'un serveur SPARC M7 entraîne leur définition pour toutes les consoles hôte du serveur pour la durée de la session Oracle ILOM.

Par exemple, sur un serveur SPARC M7-8 contenant deux domaines physiques, la définition des propriétés line_count et pause_count sur un domaine entraîne également leur définition sur le second domaine.

-> set /Servers/PDomains/PDomain_0/HOST/console line_count=30 pause_count=10
Set 'line_count' to '30'
Set 'pause_count' to '10'

-> show /Servers/PDomains/PDomain_0/HOST/console line_count pause_count

  /Servers/PDomains/PDomain_0/HOST/console
   Properties:
       line_count = 30
       pause_count = 10

-> show /Servers/PDomains/PDomain_1/HOST/console line_count pause_count

  /Servers/PDomains/PDomain_1/HOST/console
   Properties:
       line_count = 30
       pause_count = 10

Remarque -  Ces propriétés de la console hôte ne sont pas conservées d'une session à l'autre. Leurs valeurs sont uniquement valides pendant la durée de la session de console concernée. Lorsque vous démarrez une nouvelle session, les paramètres par défaut des propriétés sont rétablis.