Go to main content

Notes de produit des serveurs de la série SPARC M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mars 2017
 
 

Versions minimales prises en charge du microprogramme, du SE et des logiciels

Vous devez installer les dernières versions disponibles prises en charge du microprogramme, du SE et des patchs pour optimiser la performance, la sécurité et la stabilité.

Oracle Solaris 11 est le système d'exploitation recommandé pour les serveurs de la série SPARC M7. Oracle Solaris 11 offre une installation et un entretien simplifiés, des capacités de virtualisation optimisées et une amélioration des performances. Une liste plus détaillée des avantages d'Oracle Solaris 11 est disponible à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/server-storage/solaris11/overview/solaris-matrix-1549264.html.


Remarque -  Si vous configurez le serveur avec Oracle VM Server for SPARC, vous pouvez installer diverses combinaisons de versions du SE. Par exemple, vous devez exécuter Oracle Solaris 11.3 dans le domaine de contrôle, mais vous pouvez exécuter Oracle Solaris 11.3, Oracle Solaris 10 1/13, Oracle Solaris 10 8/11 ou Oracle Solaris 10 9/10 dans un domaine invité.

Remarque -  Par défaut, le programme d'installation du serveur AI du SE Oracle Solaris sélectionne la première unité qu'il trouve comme disque d'initialisation et y installe le système d'exploitation. Les serveurs de la série SPARC M7 n'incluant pas d'unités intégrées, l'installation peut échouer ou le programme d'installation risque d'installer le système d'exploitation sur la première unité d'un périphérique de stockage externe, même si cette dernière n'est pas appropriée à votre environnement. Pour garantir l'installation du SE sur l'unité adéquate, indiquez toujours l'unité cible dans le fichier manifeste AI. Pour obtenir des instructions, reportez-vous au manuel Installing Oracle Solaris 11.3 Systems dans la documentation Oracle Solaris et à la page de manuel ai_manifest(4).
Logiciel
Versions minimales prises en charge
Sun System Firmware
9.5.2.g pour les serveurs M7, inclut Oracle ILOM 3.2.5.8.

Remarque -  Pour les serveurs M7, la dernière version du microprogramme est la 9.5.4.a.

Oracle Solaris 11
Oracle Solaris 11.3 SRU2.
Pour les configurations non virtualisées, le domaine de contrôle et les domaines invités.
Inclut les composants logiciels suivants :
Oracle Solaris 10
SE Oracle Solaris 10 9/10 ou Oracle Solaris 10 8/11, plus le bundle et les patchs Oracle Solaris 10 1/13 SPARC.
Pour les domaines invités virtuels uniquement.
Le SE Oracle Solaris 10 inclut Oracle VTS 7 PS15.
Java SE Development Kit
JDK 7 Update 85 Build 33 (inclus dans Oracle Solaris 11.3).
JDK 8 Update 60 Build 27 (inclus dans Oracle Solaris 11.3).

Remarque -  Les versions précédentes du logiciel Java ont été testées dans des environnements virtuels. Pour obtenir plus d'informations, reportez-vous à la section Prise en charge de Java par le système d'exploitation Oracle Solaris.

Oracle Database Enterprise Edition
12.1.0.2.13 (octobre 2015), et le patch 21744410 requis.
Requis sur Oracle Solaris 11.3 pour les fonctionnalités d'utilisation en mémoire.

Remarque -  Certains périphériques et cartes PCIe ont une configuration minimale requise différente. Pour plus de détails, notamment les exigences requises pour qu'un périphérique soit amorçable, consultez les notes de produit et toute autre documentation relative à ce périphérique.

Remarque -  Votre serveur peut nécessiter un microprogramme plus récent pour utiliser les zones de noyau d'Oracle Solaris. Reportez-vous à la section Hardware and Software Requirements for Oracle Solaris Kernel Zones.