Cette procédure explique comment utiliser l'interface Web et l'interface en mode ligne de commande (CLI) d'Oracle ILOM pour mettre l'hôte sous tension ou hors tension.
![]() | Mise en garde - Perte de données. Un arrêt immédiat ferme brusquement toutes les applications et fichiers sans enregistrer les modifications. |
Vous devez être connecté avec les privilèges d'administrateur. Pour plus de détails, reportez-vous à la section Connexion à Oracle ILOM.
Reset — Active un cycle d'alimentation sur un serveur géré tout en maintenant l'alimentation des composants système tels que les unités de disque.
Graceful Reset — Arrête le système d'exploitation de l'hôte avant d'effectuer un cycle d'alimentation sur le serveur géré.
Immediate Power Off — Coupe directement l'alimentation du périphérique géré.
Graceful Shutdown and Power Off — Arrête normalement le système d'exploitation de l'hôte avant de couper l'alimentation du périphérique géré.
Power On — Place le périphérique géré en mode pleine puissance.
Power Cycle — Retire l'alimentation système à tous les composants du système, puis leur applique le mode pleine puissance.
reset /SYSTEM
stop /SYSTEM
stop -f /SYSTEM
start /SYSTEM
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section consacrée au contrôle de l'alimentation des hôtes dans le Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM : version de microprogramme 3.2.x, à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs.