La procédure suivante explique comment câbler le serveur avant sa mise en service et comment se connecter ensuite au processeur de service (SP) ILOM (Integrated Lights Out Manager) d'Oracle à l'aide d'une connexion série.
Il est possible de se connecter à Oracle ILOM à l'aide des méthodes suivantes :
Connexion de gestion réseau à distance dédiée – Pour plus d'informations, voir Connexion à Oracle ILOM à l'aide d'une connexion Ethernet distante.
Connexion de gestion sideband à distance – Pour plus d'informations, consultez la rubrique consacrée à la connexion de gestion de réseau sideband dans le Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x, à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ilom/docs.
Interconnexion entre l'hôte et ILOM – Pour plus d'informations, consultez la rubrique consacrée à la gestion de processeur de service d'interconnexion dédié dans le Guide de l'administrateur sur la configuration et la maintenance d'Oracle ILOM, microprogramme version 3.2.x, à l'adresse http://www.oracle.com/goto/ilom/docs.
![]() | Mise en garde - N'appliquez pas la tension d'alimentation principale au serveur tant que vous n'avez pas reçu d'instruction dans ce sens. Pour configurer correctement le serveur hôte et afficher les messages du processeur de service (SP), raccordez les câbles au serveur comme expliqué dans cette procédure avant de lui appliquer la tension d'alimentation. |