Les composants standard du système sont installés en usine. Les composants facultatifs que vous avez achetés indépendamment de la configuration standard sont expédiés séparément et, dans la plupart des cas, doivent être installés avant d'installer le serveur dans le rack.
Les composants facultatifs suivants peuvent être commandés et achetés séparément :
Cartes PCIe
Kits de mémoire DIMM DDR4
Unités de stockage
Support d'expédition
Si vous avez commandé des options qui sont des FRU (Field-Replaceable Unit, unité remplaçable sur site) ou des CRU (Customer-Replaceable Unit, unité remplaçable par l'utilisateur), reportez-vous à l'étiquette de maintenance sur le couvercle supérieur du serveur ou aux procédures de démontage et de remplacement dans la section About System Components du manuel Oracle Server X6-2 Service Manual pour obtenir des instructions d'installation.
Les composants pris en charge et leurs numéros de référence peuvent changer au fil du temps sans notification préalable. Pour obtenir la liste la plus récemment mise à jour, parcourez le Guide système Oracle.
Pour accéder à ce guide, connectez-vous à My Oracle Support à l'adresse https://support.oracle.com et sélectionnez l'onglet de la base de connaissances, puis choisissez le lien correspondant au Guide système Oracle. Dans le guide système, cliquez sur Current Systems, puis sur le nom et le modèle de votre serveur. Sur la page de produits qui s'ouvre pour le serveur, cliquez sur Full Components List pour obtenir une liste des composants.
Les clients titulaires de contrats de service peuvent également accéder au Guide système Oracle à l'adresse suivante : https://support.oracle.com/handbook_private/.