Cette statistique montre le pourcentage utilisé de la capacité du pool du système en fonction de la taille brute du pool. Elle sert d'alerte avec seuil et ne peut pas être affichée dans un graphique. Contrairement aux autres statistiques, elle est mise à jour toutes les cinq minutes au lieu de toutes les secondes.
Utilisez l'une des méthodes suivantes pour créer cette alerte de capacité dans la CLI.
Si vous n'utilisez pas de feuilles de travail, accédez aux analyses et au contexte d'ensembles de données et utilisez la commande create.
hostname:> analytics datasets hostname:analytics datasets> create syscap.percentused
Si vous utilisez des feuilles de travail, accédez aux analyses et au contexte de feuilles de travail, à la feuille de travail souhaitée, puis au contexte d'ensemble de données et utilisez la commande set name. Le caractère \ ci-dessous indique un retour à la ligne.
hostname:> analytics hostname:analytics> worksheets hostname:analytics worksheets> select worksheet-000 hostname:analytics worksheets worksheet-000> dataset hostname:analytics worksheets worksheet-000 dataset \ (uncommitted)> set name="syscap.percentused" hostname:analytics worksheets worksheet-000 dataset \ (uncommitted)> commit
Cette statistique peut être utilisée en tant qu'alerte avec seuil de la capacité du pool du système utilisée en pourcentage. Si le seuil est dépassé et l'alerte déclenchée, vous pouvez corriger la situation avant que le pool du système soit trop plein et que les performances soient affectées. Il est recommandé de définir le seuil d'alerte sur 80 %. Pour plus d'informations sur la définition d'alertes avec seuil, reportez-vous à la section Configuration d'une alerte avec seuil (BUI) ou Configuration d'une alerte avec seuil (CLI).
Aucune.
Reportez-vous à la section Capacité : octets utilisés du pool du système pour une alerte avec seuil et en octets de la capacité utilisée du pool du système.