Cette statistique effectue le suivi du nombre total de demandes cloud adressées à Oracle Cloud Infrastructure Object Storage suite aux opérations d'instantané cloud. Une demande comprend souvent de nombreux octets, mais, dans certains cas, il se peut qu'aucune donnée ne soit transférée. Une demande équivaut à une demande HTTP à gros grain. Par exemple, la suppression d'une sauvegarde cloud génère plusieurs demandes cloud, mais aucun octet n'est transféré. A l'inverse, une sauvegarde génère de nombreuses demandes nwrite, et chacune d'elles entraîne le transfert de plusieurs milliers d'octets.
Utilisez cette statistique lors de recherches sur l'activité d'instantané cloud pour déterminer si les demandes aboutissent, et pour connaître le nombre de demandes en cours de traitement. Parallèlement aux octets cloud, les observateurs peuvent afficher la vitesse de progression de leurs instantanés (restauration ou sauvegarde) et déterminer la rapidité avec laquelle les demandes sont traitées.
|
Pour examiner les octets de sauvegarde cloud transférés au lieu des demandes, reportez-vous à la section Déplacement de données : octets cloud.