Pour déterminer si vous avez besoin d'un premier périphérique de journalisation d'écriture pour votre appareil, procédez comme suit : Les écritures Fibre Channel et iSCSI sont synchrones et tirent parti des périphériques de journalisation lorsque le cache d'écriture est activé. Avant de continuer, lisez attentivement la documentation et informez-vous sur les conséquences de l'activation de la mise en cache d'écriture sur les LUN. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Space Management for Shares dans Oracle ZFS Storage Appliance Administration Guide, Release OS8.8.x.
Pour déterminer si vous avez besoin d'ajouter plusieurs périphériques de journalisation d'écriture, reportez-vous à la section Ajout de périphériques de journalisation d'écriture supplémentaires (BUI).
Vous pouvez envisager d'ajouter un périphérique de journalisation d'écriture lorsque l'une des conditions suivantes ou la totalité d'entre elles est présente :
La somme des écritures iSCSI, des écritures Fibre Channel et des opérations synchrones NFS/SMB est au moins égale à 1 000 par seconde
Il existe au moins 100 validations NFS par seconde