Onglet Transactions sans correspondance

L'onglet Transactions sans correspondance affiche la liste des transactions sans correspondance dans le système source et le sous-système.

Onglet Transactions sans correspondance de la boîte de dialogue Correspondance

Si des attributs de catégorie ont été définis pour le type de correspondance, ils sont affichés en haut de l'onglet et vous pouvez les utiliser pour filtrer des transactions. Si un attribut de groupe a été inclus en tant qu'attribut de catégorie, la liste affiche tous les attributs de membre de l'attribut de groupe. Dans l'image ci-avant, Facture est un attribut de catégorie.

Pour chaque source de données, vous pouvez utiliser des listes enregistrées afin de personnaliser les transactions affichées. Utilisez + Ajouter un filtre pour ajouter un filtre aux transactions du système source ou du sous-système. Reportez-vous à Création de filtres et enregistrement de vues.

Actions utilisateur dans l'onglet Transactions sans correspondance

L'onglet Transactions sans correspondance vous permet d'effectuer les actions suivantes :

Nombre de transactions sélectionnées dans l'onglet Transactions sans correspondance

Vous pouvez sélectionner plusieurs transactions en utilisant conjointement la souris et/ou les touches, puis en sélectionnant les transactions requises. Reportez-vous à la section Sélection de transactions.

Vous pouvez effectuer les actions suivantes sur plusieurs transactions : créer une correspondance exacte, créer une correspondance avec un ajustement, ajuster, prendre en charge, supprimer et modifier. Vous pouvez sélectionner 20 000 transactions au maximum dans cet onglet pour chaque système source et sous-système. Cependant, pour créer des transactions prises en charge, le nombre maximal de transactions pouvant être sélectionné est de 5 000.

Lorsqu'un grand nombre de transactions est sélectionné, la partie inférieure de la grille affiche "---" pour le total et la variance, ce qui indique que ces valeurs sont en cours de calcul. Lors de la création d'ajustements et de transactions prises en charge, la boîte de dialogue de confirmation affiche jusqu'à 1 000 lignes. Toutefois, toutes les lignes sélectionnées sont incluses lors du calcul du total et de la variance. La partie supérieure droite de la boîte de dialogue affiche le nombre de transactions sélectionnées.