Effectuez cette procédure sur un seul noeud du cluster global.
# clresourcegroup create -n nodelist \ -p maximum_primaries=num-in-list \ -p desired_primaries=num-in-list \ [-p rg_description="description"] \ -p rg_mode=Scalable \ rac-fmwk-rg
Spécifie une liste délimitée par des virgules des noeuds du cluster sur lesquels Prise en charge d'Oracle RAC doit être activé. Les packages logiciels de Prise en charge d'Oracle RAC doivent être installés sur chaque noeud de cette liste.
Spécifie le nombre de noeuds sur lesquels Prise en charge d'Oracle RAC doit être activé. Il doit être égal au nombre de noeuds figurant dans nodelist.
Spécifie le nombre de noeuds sur lesquels Prise en charge d'Oracle RAC doit être activé. Il doit être égal au nombre de noeuds figurant dans nodelist.
Spécifie une description succincte (facultative) du groupe de ressources. La description s'affiche lorsque vous utilisez les commandes de maintenance Oracle Solaris Cluster pour obtenir des informations sur le groupe de ressources.
Indique que le groupe de ressources peut évoluer.
Spécifie le nom que vous donnez au groupe de ressources Prise en charge d'Oracle RAC.
# clresourcetype register SUNW.rac_framework
# clresource create -g rac-fmwk-rg -t SUNW.rac_framework rac-fmwk-rs
Spécifie le groupe de ressources auquel vous ajoutez la ressource. Le groupe de ressources doit être celui que vous avez créé à l'Step 2.
Spécifie le nom que vous donnez à la ressource SUNW.rac_framework.
# clresourcegroup online -eM rac-fmwk-rg]
Spécifie que le groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC que vous avez créé lors de l'Step 2 doit être déplacé vers l'état MANAGED et mis en ligne.
Si vous envisagez de créer un groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire, passez à l'Step 6. Dans le cas contraire, la création du groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC est finalisée.
# clresourcegroup create -n nodelist -S vucmm-fmwk-rg
Spécifie la même liste de noeuds que vous avez configurée pour le groupe de ressources Prise en charge d'Oracle RAC évolutif.
Précise le nom que vous assignez au groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire.
# clresourcetype register SUNW.vucmm_framework
# clresource create -g vucmm-fmwk-rg -t SUNW.vucmm_framework vucmm-fmwk-rs
Spécifie le groupe de ressources auquel vous ajoutez la ressource. Le groupe de ressources doit être celui que vous avez créé à l'Step 6.
Spécifie le nom que vous donnez à la ressource SUNW.vucmm_framework.
# clresourcetype register SUNW.vucmm_svm
Assurez-vous que cette instance dépend de la ressource de structure que vous avez créée.
# clresource create -g vucmm-fmwk-rg \ -t SUNW.vucmm_svm \ -p resource_dependencies=vucmm-fmwk-rs \ vucmm-svm-rs
# clresourcegroup online -eM vucmm-fmwk-rg
Spécifie que le groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire que vous avez créé à l'Step 6 doit être placé en mode MANAGED (géré) et mis en ligne.