Pour que le logiciel Prise en charge d'Oracle RAC fonctionne correctement, vous devez vous assurer que tous les noeuds du cluster disposent d'une quantité de mémoire partagée suffisante. Exécutez cette tâche sur chaque noeud du cluster.
Consultez le guide d'installation d'Oracle Database relatif à votre version d'Oracle Database pour obtenir des informations portant sur la configuration des paramètres de noyau sur Oracle Solaris.
Vous devez configurer ces paramètres selon les ressources disponibles dans le cluster. Cependant, la valeur de chaque paramètre doit être suffisante pour permettre au logiciel Prise en charge d'Oracle RAC de créer un segment de mémoire partagée conforme aux conditions requises pour sa configuration.
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Arrêt et initialisation d’un noeud unique dans un cluster du manuel Guide d’administration système d’Oracle Solaris Cluster .
Etapes suivantes
Si vous utilisez les clusters de zones, passez à la section Configuration de la mémoire partagée de Prise en charge d'Oracle RAC dans un cluster de zones.
Si ce n'est pas le cas, passez à la section Installation du package Prise en charge d'Oracle RAC.