Guide du service de données Oracle® Solaris Cluster pour Oracle Real Application Clusters

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2014, E52254–01
 
 

Récupération après le dépassement du délai d'attente de la méthode START

  1. Octroyez-vous le rôle root ou un rôle octroyant l'autorisation RBAC solaris.cluster.admin.
  2. Sur le noeud où le délai d'attente de la méthode START a été dépassé, mettez hors ligne le groupe de ressources de structure dont le démarrage a échoué.

    Pour effectuer cette opération, faites basculer les noeuds principaux du groupe de ressources vers les autres noeuds sur lesquels le groupe est en ligne.

    # clresourcegroup offline -n nodelist resource-group
    –n nodelist

    Spécifie une liste délimitée par des virgules des autres noeuds du cluster sur lesquels resource-group est en ligne. Retirez de la liste le noeud sur lequel le délai d'attente de la méthode START a été dépassé.

    resource-group

    Spécifie le nom du groupe de ressources de structure.

    Si votre configuration utilise à la fois un groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire et un groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC, commencez par mettre le premier hors ligne. Dès que le groupe de ressources de structure de gestionnaire de volumes multipropriétaire est hors ligne, faites de même avec le groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC.

    Si le groupe de ressources de structure Prise en charge d'Oracle RAC a été créé à l'aide de l'utilitaire clsetup, son nom est rac-framework-rg.

  3. Sur tous les autres noeuds du cluster qui exécutent Prise en charge d'Oracle RAC, mettez en ligne le groupe de ressources de structure qui n'est pas parvenu à passer en ligne.
    # clresourcegroup online -eM resource-group
    resource-group

    Spécifie que le groupe de ressources que vous avez passé hors ligne lors de l'Step 2 doit être placé dans l'état MANAGED et mis en ligne.