Vous pouvez installer des zones de noyau à partir d'un média d'installation d'Oracle Solaris.
Tenez compte des points suivants :
Les installations en mode texte de média interactif et les installations automatiques à partir d'un média sont prises en charge. L'installation Live Media n'est pas prise en charge pour les zones de noyau. Pour plus d'informations sur ces méthodes d'installation, reportez-vous à la Partie II, Installation à partir du média d’installation du manuel Installation des systèmes Oracle Solaris 11.2
Le média d'installation doit prendre en charge les zones de noyau. Reportez-vous à la section Vérification de la prise en charge matérielle et logicielle sur les hôtes de zone de noyau.
Lors de l'installation, vous devez inclure le chemin d'accès complet à l'image du média d'installation. Sinon, l'installation d'Oracle Solaris à partir du média échoue.
Au cours d'une installation d'Oracle Solaris à partir d'un média, la zone de noyau est redémarrée et vous êtes connecté à la console de la zone. Pour plus d'informations sur l'utilisation de la console d'une zone de noyau, reportez-vous à la section Connexion à la console de la zone du manuel Création et utilisation d’Oracle Solaris Zones .
![]() | Mise en garde - Si vous quittez ou que vous vous déconnectez de la console de zone avant la fin de l'installation par média d'Oracle Solaris, l'installation échoue. |
Pour plus d'informations, reportez-vous à la section A l’aide de vos droits administratifs attribués du manuel Sécurisation des utilisateurs et des processus dans Oracle Solaris 11.2 .
global# zoneadm -z zonename install -b media-file
Par exemple, pour installer le média de zone de noyau situé à l'emplacement /var/tmp/solaris-media.iso vers la zone de noyau kzone1 :
global# zoneadm -z kzone2 install -b /var/tmp/solaris-media.iso