Solaris 11.2 prend en charge le mode automatique pour la commande fwupdate, qui met à jour le périphérique cible spécifié à l'aide des informations de mise à jour des microprogrammes contenues dans un fichier XML de métadonnées fourni dans le téléchargement des microprogrammes de la plate-forme. Il s'agit de la méthode la plus précise.
fwupdate update target -x filename.xml options
Lorsque vous utilisez un fichier de métadonnées XML, la sous-commande update prend en charge les cibles suivantes :
all
expander
disk
bridge
controller
sp_bios
Par exemple :
fwupdate update all -x filename.xml
Cette commande met à jour tous les périphériques du système pour tous les types de périphériques cibles spécifiés dans le fichier de métadonnées. Il s'agit de la méthode recommandée la plus sure pour mettre à jour des périphériques.
Utilisez la cible all pour mettre à jour tous les périphériques installés pouvant être mis à jour à l'aide du fichier de métadonnées XML. Par exemple, si trois périphériques NVMe sont installés sur le système, l'exécution de la commande fwupdate update all avec le fichier de métadonnées NVMe met à jour les trois.
fwupdate update disk -x filename.xml
Cette commande met à jour tous les disques dont les types de périphériques cibles sont spécifiés dans le fichier de métadonnées.
fwupdate update disk -x filename.xml -n c0d1
Cette commande met uniquement à jour le disque c0d1, et seulement si le type de périphérique cible du lecteur de disque c0d1 est spécifié dans le fichier de métadonnées.
Les options de la sous-commande update en mode automatique sont répertoriées dans le tableau suivant.
|