Avant d'exécuter la commande raidconfig, notez les exigences suivantes :
![]() | Mise en garde - La commande raidconfig peut analyser les contrôleurs et les disques connectés et répertorier les disques déjà présents dans un volume RAID, ou prêts à être intégrés à un volume RAID. Cependant, la commande raidconfig ne peut pas déterminer si un disque disponible contient des données, ou s'il sert de disque d'initialisation ou de disque logique pour une application. Avant d'utiliser la commande raidconfig pour créer des volumes (qui remplaceront les données existantes), utilisez les outils du système d'exploitation pour dresser un inventaire des disques connectés, identifier leur énumération et déterminer s'ils contiennent des données à préserver. |
Vous devez disposer d'autorisations root pour exécuter des commandes raidconfig sur les plates-formes Unix.
Sur Oracle Solaris, raidconfig n'est pas compatible avec l'outil CLI raidctl. raidconfig prend en charge SAS2 et SAS3, à la différence de l'outil raidctl.
Sur des serveurs exécutant Oracle Solaris, après la connexion à chaud d'un périphérique, exécutez la commande devfsadm -C pour énumérer à nouveau tous les noeuds de périphériques du système avant d'exécuter la commande raidconfig.