La syntaxe des commandes ubiosconfig est la suivante :
ubiosconfig subcommand type [option]
Si vous utilisez l'option –-help ou –-version, la commande ubiosconfig ne nécessite aucune sous-commande. Dans les autres cas, au moins une sous-commande est nécessaire.
Lorsqu'une commande échoue, elle renvoie l'un des nombreux codes d'échec répertoriés dans la section Codes d'erreur de la commande ubiosconfig.
Les options répertoriées dans le tableau suivant s'appliquent à toutes les commandes des outils de la CLI, y compris ubiosconfig.
|
Lors de l'accès à un processeur de service, il est possible d'utiliser la commande ubiosconfig via une interconnexion locale entre l'hôte et ILOM ou une connexion réseau Ethernet distante. Lors de l'exécution d'une commande ubiosconfig qui accède au processeur de service, les informations d'identification ne sont pas requises lors de l'utilisation de l'interconnexion entre l'hôte et ILOM, par contre elles le sont pour une connexion réseau.
Les options répertoriées dans le tableau suivant sont prises en charge pour ubiosconfig par le biais d'une connexion réseau.
|
Par exemple :
ubiosconfig export all --remote_hostname=address --remote_username=username
où address correspond au nom d'hôte distant ou à l'adresse IP (au format xx.xx.xx.xx) du processeur de service du serveur distant, et username correspond au nom d'utilisateur disposant des droits d'accès pour effectuer l'opération.
Vous êtes invité à saisir le mot de passe de ce nom d'utilisateur lorsque vous accédez au processeur de service Oracle ILOM distant.
ubiosconfig prend en charge les sous-commandes répertoriées dans le tableau suivant.
|