Guide de l'utilisateur des outils de la CLI Oracle® pour Oracle Solaris 11.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Novembre 2015
 
 

Commande fwupdate et accès à un processeur de service

Lors de l'accès à un processeur de service, il est possible d'utiliser la commande fwupdate via une interconnexion locale entre l'hôte et ILOM ou une connexion réseau Ethernet distante. Lors de l'exécution d'une commande fwupdate qui accède au processeur de service, les informations d'identification ne sont pas requises lors de l'utilisation de l'interconnexion entre l'hôte et ILOM, par contre elles le sont pour une connexion réseau.


Remarque -  Sur les systèmes exécutant une version d'Oracle ILOM antérieure à 3.2.4, l'utilisation d'une interface LAN (interconnexion entre l'hôte et ILOM ou connexion réseau Ethernet) nécessite d'inclure manuellement les informations d'identification à l'aide des options -H et -U pour les commandes accédant à un processeur de service. En l'absence d'informations d'identification, les commandes utilisent par défaut l'interface KCS locale la plus lente pour accéder au processeur de service local.

Les options relatives aux informations d'identification répertoriées dans le tableau suivant sont prises en charge pour fwupdate lors de l'accès à un processeur de service via une connexion réseau.

Option courte
Options longues
Description
–H
–-remote-hostname
Cette option est suivie du nom d'hôte ou de l'adresse IP d'un processeur de service distant.
–U
–-remote-username
Cette option est suivie du nom d'utilisateur disposant d'un accès root à utiliser pour la connexion au processeur de service distant.

Si vous utilisez ces options pour accéder à un processeur de service par le biais d'une connexion réseau, vous devez les utiliser toutes les deux.


Remarque -  Le mot de passe requis pour la connexion réseau peut être transféré vers stdin pour être utilisé dans des scripts.