Le mode automatique de la ligne de commande fait appel à un fichier de métadonnées XML inclus dans les packages de microprogrammes des plates-formes.
Les conditions préalables suivantes doivent être remplies pour pouvoir utiliser la commande fwupdate en mode automatique :
Vous devez disposer de l'autorisation root pour exécuter la commande fwupdate.
Un fichier de métadonnées XML contenant des informations sur les microprogrammes de la plate-forme doit être disponible. Consultez les notes de version du microprogramme pour voir si ce fichier est disponible.
Sur les systèmes Oracle Solaris, une fois la connexion à chaud d'un périphérique effectuée, exécutez la commande devfsadm -C pour énumérer à nouveau tous les noeuds de périphériques du système avant d'exécuter la commande fwupdate.
Lorsqu'une commande échoue, elle renvoie l'un des codes d'échec répertoriés dans la section Codes d'erreur de la commande fwupdate.
Le mode automatique avec la fwupdate utilise la syntaxe suivante :
fwupdate subcommand target —x filename.xml Options
où target correspond au type de périphérique répertorié ou mis à jour, filename correspond au fichier XML contenant les métadonnées de mise à jour du microprogramme et subcommand correspond à l'une des options du tableau suivant.
|