Guide d'administration des serveurs Oracle® de série X4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2014
 
 

Affichage des entrées du journal des événements (Oracle ILOM)

image:Icône d'Oracle ILOM

Utilisez le journal des événements d'Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) pour vous aider à surveiller les performances du serveur ou à résoudre les pannes matérielles. Le journal des événements présente des informations sur les défaillances matérielles, les actions de remplacement et d'extraction à chaud, les événements non réparables supérieurs et inférieurs et les événements critiques supérieurs et inférieurs. Pour plus d'informations sur la consultation du journal des événements, procédez comme suit.

Avant de commencer

Cette procédure fournit des instructions pour l'interface Web et l'interface de ligne de commande (CLI) d'un processeur de service (SP) de serveur et d'un module de contrôle du châssis (CMM).

  • Pour afficher les entrées du journal des événements, effectuez les opérations suivantes dans l'interface d'Oracle ILOM de votre choix.
    Interface
    Instructions
    Pour plus d'informations
    Web
    • Cliquez sur ILOM Administration > Logs > Event.

    Pour les systèmes dotés d'Oracle ILOM 3.2.1 ou versions ultérieures, cliquez sur le lien More details de la page Event Log.
    Interface de ligne de commande
    • Saisissez :

      show /[SP|CMM]/Logs/event/lists

    Saisissez :
    help /[SP|CMM]/Logs/event

Voir aussi

  • Gestion des entrées de journal Oracle ILOM, dans le Oracle Integrated Lights Out Manager (ILOM) 3.1 User's Guide pour les versions 3.1 ou 3.2 du microprogramme

  • Configuration des notifications d'alerte, dans le Oracle ILOM Configuration and Maintenance Guide pour les versions 3.1 ou 3.2 du microprogramme