Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

A propos des versions d'Oracle VM Server for SPARC et d'SE Oracle Solaris

Le logiciel Oracle VM Server for SPARC dépend de versions spécifiques du SE Oracle Solaris, des patchs logiciels requis et de versions spécifiques du microprogramme du système. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Versions du SE Oracle Solaris complètes du manuel Guide d’installation d’Oracle VM Server for SPARC 3.2 .

La version du SE Oracle Solaris qui s'exécute sur un domaine invité est indépendante de la version du SE Oracle Solaris qui s'exécute dans le domaine primary. Donc, si vous exécutez le SE Oracle Solaris 10 dans le domaine primary, vous pouvez tout de même exécuter le SE Oracle Solaris 11 dans les domaines invités. De même, si vous exécutez le SE Oracle Solaris 11 dans le domaine primary, vous pouvez tout de même exécuter le SE Oracle Solaris 10 dans les domaines invités.


Remarque - Certaines plates-formes ne prennent plus en charge le SE Oracle Solaris 10 dans le domaine primary. Vérifiez la documentation de votre plate-forme. Vous pouvez continuer à exécuter le SE Oracle Solaris 10 dans les autres domaines.

La seule différence entre l'exécution du SE Oracle Solaris 10 et celle du SE Oracle Solaris 11 dans le domaine primary tient aux différences de fonctionnalités entre les deux systèmes d'exploitation.