Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

Configuration requise des domaines d'E/S résilients

    Un domaine d'E/S résilient doit répondre aux exigences suivantes :

  • Exécute au moins le SE Oracle Solaris 11.2.8.0.0 (SRU 8) et son domaine primary exécute au moins le logiciel Oracle VM Server for SPARC 3.2.

  • Utilise la fonctionnalité de chemins d'accès multiples pour créer des configurations de basculement pour les fonctions et les périphériques virtuels. Pour la fonctionnalité de chemins d'accès multiples en réseau, le groupe IPMP peut avoir des fonctions virtuelles et des périphériques vnet.

  • A la valeur de la propriété master définie sur le nom d'un domaine root dont la propriété failure-policy est définie sur ignore. Toutes les autres stratégies de panne, comme stop, reset ou panic, remplacent la résilience d'E/S et le domaine d'E/S est interrompu.

  • Utilise uniquement des fonctions virtuelles SR-IOV qui prennent en charge la résilience du domaine d'E/S. Voir https://support.oracle.com/CSP/main/article?cmd=show&type=NOT&doctype=REFERENCE&id=1325454.1.


Remarque - Si le domaine d'E/S n'utilise que les périphériques résilients d'E/S, mais qu'il ne configure pas la fonctionnalité de chemins d'accès multiples, les applications sont affectées jusqu'à ce que le domaine root reprenne le service, puis les périphériques affectés sont restaurés.