Guide d'administration d'Oracle® VM Server for SPARC 3.2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mai 2015
 
 

Taille de mémoire requise

Le logiciel Oracle VM Server for SPARC n'impose aucune limitation de taille pour la mémoire lors de la création d'un domaine. La taille de la mémoire requise est une caractéristique du système d'exploitation hôte. Certaines fonctions d'Oracle VM Server for SPARC risquent de ne pas fonctionner si la quantité de mémoire présente est inférieure à la taille recommandée. Pour connaître la taille recommandée et minimale de la mémoire pour le SE Oracle Solaris 10, reportez-vous à la section System Requirements and Recommendations du manuel Oracle Solaris 10 1/13 Installation Guide: Planning for Installation and Upgrade . Pour connaître la taille recommandée et minimale de la mémoire pour le SE Oracle Solaris 11, reportez-vous aux sections Oracle Solaris 11 Release Notes , Oracle Solaris 11.1 Release Notes et Oracle Solaris 11.2 Release Notes .

La PROM OpenBoot a une contrainte de taille minimale pour un domaine. Actuellement, cette limite est de 12 méga-octets. Si vous avez un domaine dont la taille est inférieure, Logical Domains Manager étend automatiquement celui-ci à 12 Mo. La taille minimale d'un Serveur Fujitsu M10 est limitée à 256 Mo. Reportez-vous aux notes de version de votre microprogramme système pour connaître la taille de la mémoire requise

La fonction de reconfiguration dynamique (DR) de la mémoire applique un alignement de 256 Mo sur l'adresse et la taille de la mémoire impliquées dans une opération donnée. Voir la section Alignement de la mémoire.