Le système modulaire utilise le courant alternatif.
L'étiquette de conformité apposée à l'arrière du châssis indique les caractéristiques électriques du système modulaire. Vous devez ouvrir la porte arrière pour voir cette étiquette. L'étiquette porte une coche située en regard des caractéristiques électriques du système modulaire.
Le système modulaire peut fonctionner correctement dans un intervalle donné de tensions et de fréquences. Cependant, il doit disposer d'une source d'alimentation fiable. Il risque de subir des dommages si les valeurs excèdent l'intervalle admissible. Des perturbations électriques telles que les suivantes peuvent endommager le système modulaire :
Fluctuations provoquées par une chute de tension
Variations conséquentes et rapides des niveaux de tension d'entrée ou de la fréquence d'alimentation d'entrée
Orages électriques
Pannes dans le système de distribution, telles que des câbles défectueux
Pour protéger le système modulaire de telles perturbations, utilisez un système de distribution de courant dédié, un régulateur d'alimentation et des parafoudres pour vous protéger des orages électriques.
![]() | Mise en garde - Les ports intra-bâtiment sur le panneau de coupleurs et les ports sur les commutateurs à câblage en cuivre de l'équipement ou du sous-ensemble permettent seulement la connexion à un réseau intra-bâtiment ou non exposé. Les ports intra-bâtiment de l'équipement ou du sous-ensemble NE DOIVENT PAS être connectés par des câbles métalliques aux interfaces reliées au réseau OSP ou à ses câblages. Ces interfaces sont conçues pour une utilisation intra-bâtiment uniquement (les ports de type 2 ou 4 sont décrits dans la norme GR-1089) et nécessitent une isolation par rapport au câblage OSP exposé. L'ajout de protecteurs principaux n'est pas suffisant pour la connexion de ces interfaces au réseau OSP par des câbles métalliques. |