OpenStackClient rassemble l'ensemble des commandes pour les API Calcul, Identité, Image, Stockage d'objets et Stockage de blocs dans un shell unique avec une structure de commande uniforme. Le nouvel ensemble de commandes utilise openstack comme commande principale au lieu des noms de composants qui étaient utilisés dans les version précédentes d'OpenStack. L'implémentation du client a commencé avec la version Kilo. Cette annexe mappe les sous-commandes OpenStack précédentes vers le nouveau client.
Pour obtenir plus d'informations sur la commande openstack et ses sous-commandes, utilisez l'une des commandes suivantes :
openstack help subcommand
openstack --help
Si vous entrez openstack sans sous-commandes, vous passez en mode interactif, ce qui vous permet de saisir help [subcommand] pour obtenir des informations. Pour quitter le mode interactif, saisissez quit.
Pour obtenir la liste détaillée des sous-commandes, des options et de la syntaxe openstack, reportez-vous à la section http://docs.openstack.org/developer/python-openstackclient/index.html.
|