Go to main content

Guide d'installation du serveur SPARC T8-4

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Septembre 2017
 
 

Connexion du cordon de mise à la terre du châssis

Cette procédure est facultative pour les serveur alimentés en courant alternatif. Il est acceptable de relier le serveur à la terre via les alimentations et le cordon de mise à la terre du châssis.


Caution

Mise en garde  -  Le châssis du serveur doit être raccordé à la terre avec les broches de terre des alimentations ou avec les trous de terre du châssis. Il est acceptable d'avoir les deux connexions de terre.


  1. Procurez-vous une cosse de mise à la terre (deux trous, barillet long évasé, fil AWG #6, trou de goujon ¼ de pouce, espacement des trous 5/8 de pouce, tailles et espacement de trous NEMA, languette à 45°) et deux vis M5.

    La cosse de mise à la terre et les vis doivent être fournies par le client. La cosse de mise à la terre doit être à deux trous, trou de goujon 1/4" et espacement des trous 5/8".

  2. Passez à l'arrière du serveur et localisez les deux trous de mise à la terre au-dessous du module de ventilateur 4 (FM4).
    image:Illustration montrant l'emplacement des trous de mise à la terre.
  3. Positionnez et alignez la cosse sur les deux trous de mise à la terre à l'arrière du châssis.
  4. Fixez la cosse aux trous de mise à la terre à l'aide des deux vis M5.
  5. Fixez l'autre extrémité du cordon à la terre du bâtiment.

    Vous pouvez raccorder le cordon à un point de mise à la masse sur le rack, à condition que le rack lui-même soit convenablement relié à la terre du bâtiment.

Informations connexes