Avant de commencer
Oracle ILOM Remote System Console (Plus), disponible depuis l'interface Web du SP, assure la redirection à distance pour les périphériques suivants : clavier, vidéo, souris et périphériques de stockage.
Une autre méthode de redirection des périphériques de stockage dans Oracle ILOM consiste à utiliser Oracle ILOM Storage Redirection CLI. Pour plus d'informations sur l'utilisation de cette fonction, reportez-vous à la section Informations connexes qui suit cette procédure.
Vous devez disposer des privilèges du rôle Console (c) pour utiliser Oracle ILOM Remote System Console (Plus).
L'environnement d'exécution Java (JRE) doit être installé sur votre système local. Si le système est livré avec Oracle ILOM 3.2.1 ou une version ultérieure, JRE 1.6 doit être installé. Sinon, JRE 1.5 doit être installé.
Pour lancer la console graphique à distance d'Oracle ILOM à partir de l'interface Web du SP :
Pour des performances optimales, le mode absolute est généralement sélectionné pour les systèmes d'exploitation Oracle Solaris et le mode relative pour les systèmes d'exploitation Linux.
Astuce – Pour basculer la saisie au clavier ou avec la souris entre le serveur géré et le bureau local, appuyez sur : Alt+m (pour la souris) ou sur Alt+k (pour le clavier).