Avant de commencer
La stratégie d'alimentation disabled permet au serveur SPARC d'utiliser la totalité de l'énergie disponible et de fonctionner à pleine vitesse.
La stratégie d'alimentation performance permet aux composants inactifs et inutilisés dans le système de fonctionner à vitesse ralentie ou de passer en veille, afin de réaliser des économies d'énergie avec un faible impact sur les performances.
La stratégie d'alimentation elastic permet au serveur SPARC de s'adapter aux exigences actuellement requises par les composants en matière d'alimentation.
Par exemple, lorsque la stratégie d'alimentation elastic est activée, Oracle ILOM maintient à tout moment la consommation d'énergie relative à 70 % (même en cas de fluctuations de la charge de travail) en faisant entrer et sortir des composants du serveur d'un état ralenti ou de veille.
Vous devez disposer des privilèges du rôle Administrator (a) dans Oracle ILOM pour modifier les paramètres de stratégie d'alimentation d'un serveur SPARC.
Vous pouvez gérer la stratégie d'alimentation d'un serveur SPARC à partir de l'interface Web, de la CLI ou de l'interface SNMP. Pour savoir comment effectuer ces tâches à partir d'un client SNMP, reportez-vous à la section Informations connexes qui suit ces instructions.
Pour définir la stratégie d'alimentation d'un serveur SPARC à partir de la CLI ou de l'interface Web, utilisez l'une des procédures suivantes :
Définition de la stratégie d'alimentation SPARC - Procédure Web 1
Définition de la stratégie d'alimentation SPARC - Procédure CLI 2
La page Power Management s'affiche.
-> show /SP/powermgmt policy
-> set /SP/powermgmt policy=performance|elastic
à l'endroit où s'affichent les valeurs performance|elastic, saisissez performance, elastic ou disabled.
A l'invite, entrez y pour confirmer l'action ou n pour l'annuler.