Avant de commencer
Le plan d'allocation d'énergie d'Oracle ILOM décrit les exigences d'allocation d'énergie d'un périphérique géré. Par exemple :
System Power Specification – Le tableau des spécifications d'alimentation du système identifie la puissance en watts allouée pour les propriétés de consommation d'énergie définies sur le périphérique géré.
Per Component Power Map – Le tableau de la carte d'énergie par composant, qui est disponible pour les serveurs Oracle montés en rack, identifie la puissance en watts allouée à chaque composant sur le périphérique géré. Il identifie également la limite de capacité énergétique définie pour un composant ou indique si une telle limite peut être définie pour un composant.
Blade Power Map – Le tableau de mappage de l'alimentation de lame, uniquement disponible pour les modules CMM Oracle, identifie la puissance totale en watts octroyée aux serveurs lames ainsi que la puissance totale en watts des demandes d'octroi pour les serveurs lames.
Vous pouvez afficher les allocations d'énergie d'un périphérique géré à partir de l'interface Web, de la CLI ou de l'interface SNMP. Pour savoir comment effectuer cette tâche à partir d'un client SNMP, reportez-vous à la section Informations connexes qui suit ces instructions.
Pour afficher les allocations d'énergie d'un périphérique géré à partir de l'interface Web ou de la CLI, effectuez l'une des procédures suivantes.
Affichage des allocations d'énergie - Procédure Web 1
Affichage des allocations d'énergie - Procédure CLI 2
show /SP/powermgmt/powerconf/component_type/component_name
show /CMM/powermgmt/powerconf/component_type/component_name
- ou -
Pour afficher la somme des puissances accordée à l'ensemble des emplacements de lame ou la somme des puissances réservées à tous les emplacements de lame d'E/S du système à alimentation automatique, saisissez la commande suivante :
show /CMM/powermgmt/powerconf/bladeslots
- ou -
Pour afficher la somme des puissances octroyées à un serveur lame individuel, saisissez :
show /CMM/powermgmt/powerconf/bladeslot/BLn
où component_type est le nom de la catégorie de composant, component_name est le nom du composant et n est le numéro d'emplacement de la lame.