Avant de commencer
La mesure de la consommation actual power identifie la puissance d'entrée en watts actuellement consommée par le périphérique géré. La mesure de la consommation peak permitted power identifie la puissance maximale en watts que le périphérique géré est autorisé à consommer.
La mesure de consommation énergétique target limit qui est disponible sur les serveurs SPARC d'Oracle à condition d'être activée, identifie un pourcentage ou un niveau de puissance en watts défini par l'utilisateur que le périphérique peut consommer.
Pour générer une notification d'événement relative à la consommation d'énergie pour un périphérique géré ou pour activer une limitation de puissance sur un serveur SPARC, reportez-vous à la section Informations connexes qui suit ces instructions.
Avant de commencer
Pour contrôler la mesure d'énergie en watts pour un périphérique géré à partir de l'interface Web ou de la CLI, effectuez l'une des procédures suivantes :
Surveillance de la consommation d'énergie - Procédure Web 1
Surveillance de la consommation d'énergie - Procédure CLI 2
Une valeur de consommation d'énergie du périphérique géré s'affiche, exprimée en watts, pour les propriétés Actual Power et Peak Permitted Power.
Une valeur de consommation énergétique exprimée en watts ou en pourcentage pour la limite cible Target Limit, si celle-ci a été précédemment activée, s'affiche en plus des autres mesures de consommation énergétique lorsque le périphérique géré est un serveur SPARC d'Oracle.
show /SP/powermgmt permitted_power
Si le périphérique géré est un serveur SPARC d'Oracle et que la limitation de puissance est activée, saisissez :
show /SP/powermgmt target_limit
show /CMM/powermgt permitted_power