Guide de planification et d'administration des services de données d'Oracle® Solaris Cluster 4.3

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2016
 
 

Suspension immédiate des actions de récupération automatique d'un groupe de ressources


Remarque -  Vous pouvez également utiliser l'interface d'un navigateur Oracle Solaris Cluster Manager pour exécuter une Suspension rapide d'un groupe de ressources. Pour obtenir les instructions de connexion à Oracle Solaris Cluster Manager, reportez-vous à la section Méthode d’accès à Oracle Solaris Cluster Manager du manuel Guide d’administration système d’Oracle Solaris Cluster 4.3.
  1. Prenez un rôle root octroyant une autorisation RBAC de type solaris.cluster.modify.
  2. Suspendez immédiatement les actions de récupération automatique du groupe de ressources.
    # clresourcegroup suspend -k resource-group

    Les méthodes Prenet_start, Start, Monitor_start, Monitor_stop, Stop et Postnet_stop qui sont associées au groupe de ressources sont immédiatement arrêtées. Les actions de récupération automatique du groupe de ressources sont suspendues. Le groupe de ressources n'est pas automatiquement démarré, redémarré ni basculé tant que vous ne reprenez pas les actions de récupération automatique. Reportez-vous à la section Reprise des actions de récupération automatique d'un groupe de ressources.

    La commande clresourcegroup suspend -k se bloque jusqu'à ce que le groupe de ressources spécifié ait atteint l'état de repos.