Vous pouvez spécifier les propriétés standard de cluster, de type de ressource, de ressource et de groupe de ressources suivantes lors de la configuration des services de données. Les attributs de propriété de ressource sont également disponibles pour modifier les propriétés définies par le système et créer des propriétés d'extension.
Cette section répertorie les propriétés suivantes :
Les propriétés de cluster permettent de gérer les services de données. Pour plus d'informations sur les propriétés de cluster, reportez-vous à la page de manuel cluster(1CL).
Les propriétés des types de ressources ne peuvent pas être mises à jour par les utilitaires d'administration, à l'exception de Installed_nodes et de RT_system. La propriété Installed_nodes ne peut pas être déclarée dans le fichier RTR et peut uniquement être définie par l'administrateur du cluster. Une valeur initiale peut être attribuée à la propriété RT_system, qui peut également être définie par l'administrateur du cluster.
Pour plus d'informations sur chaque propriété de type de ressource définie par le logiciel Oracle Solaris Cluster, reportez-vous à la page de manuel rt_properties(5).
Pour plus d'informations sur chaque propriété de ressource définie par le logiciel Oracle Solaris Cluster, reportez-vous à la page de manuel r_properties(5).
Pour plus d'informations sur chaque propriété de groupe de ressources définie par le logiciel Oracle Solaris Cluster, reportez-vous à la page de manuel rg_properties(5).
Vous pouvez utiliser des attributs de propriété de ressource pour modifier les propriétés définies par le système ou pour créer des propriétés d'extension. Pour plus d'informations sur chaque propriété, reportez-vous à la page de manuel property_attributes(5).