Go to main content

Guide de sécurité des serveurs Oracle SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Oracle Engineered Systems Hardware Manager

Oracle Engineered Systems Hardware Manager est un outil de gestion du matériel au niveau du rack basé sur la BUI, conçu pour être utilisé par le personnel d'Oracle Service. Pour plus de détails, reportez-vous au manuel Oracle SuperCluster M7 Series Owner's Guide: Administration.

Oracle Engineered Systems Hardware Manager inclut deux ensembles d'informations d'authentification :

  • Mots de passe des composants du SuperCluster M7

    Oracle Engineered Systems Hardware Manager stocke de façon sécurisée les mots de passe de tous les comptes d'usine pour l'ensemble des composants matériels du SuperCluster M7. Le logiciel utilise ces mots de passe pour gérer les composants du SuperCluster M7.

    Lorsque l'un de ces mots de passe est modifié, vous devez mettre à jour l'application Oracle Engineered Systems Hardware Manager à l'aide des nouveaux mots de passe.

  • Authentification locale

    Oracle Engineered Systems Hardware Manager dispose de deux comptes utilisateur locaux. L'un est utilisé par les clients pour personnaliser Oracle Engineered Systems Hardware Manager pour leur environnement et pour gérer le compte de service. L'autre est utilisé par le personnel de maintenance Oracle pour configurer, prendre en charge et réparer les composants matériels du SuperCluster M7.

Oracle Engineered Systems Hardware Manager fournit les ressources de gestion locales ci-dessous.

  • Politique de mot de passe : en configurant les mots de passe d'application en fonction des politiques de mot de passe définies pour votre société, vous êtes assuré que les mots de passe sont conformes aux normes de votre entreprise.


    Remarque -  Contactez votre responsable de la sécurité informatique pour connaître les paramètres de la politique de mot de passe.
  • Certificats : Oracle Engineered Systems Hardware Manager utilise des certificats pour sécuriser la communication entre les serveurs de calcul et le serveur Oracle Engineered Systems Hardware Manager et la BUI. Ces certificats sont automatiquement créés lors de l'installation et sont propres à chaque instance de SuperCluster. Toutefois, ils peuvent être remplacés par des certificats et des clés fournis par le client.

  • Ports : les ports réseau utilisés par Oracle Engineered Systems Hardware Manager peuvent être configurés en cas de conflit avec la politique de votre entreprise. Les ports 8001 à 8004 (inclus) sont utilisés.

Pour obtenir des instructions de configuration, reportez-vous au manuel Oracle SuperCluster M7 Series Owner's Guide: Administration.