Go to main content

Guide de sécurité des serveurs Oracle SuperCluster série M7

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Février 2016
 
 

Oracle Enterprise Manager Ops Center (facultatif)

Oracle Enterprise Manager Ops Center est une technologie facultative que vous pouvez utiliser pour gérer certains aspects de la sécurité des serveurs Oracle SuperCluster.

Composant de la suite Oracle Enterprise Manager, Oracle Enterprise Manager Ops Center est une solution de gestion matérielle convergée qui fournit une interface administrative unique pour les serveurs, les systèmes d'exploitation, les microprogrammes, les machines virtuelles, les zones, le stockage et les structures réseau.

Vous pouvez utiliser Oracle Enterprise Manager Ops Center pour affecter un accès administratif à des collections de systèmes physiques et virtuels, surveiller l'activité de l'administrateur, détecter les pannes, et configurer et gérer les alertes. Oracle Enterprise Manager Ops Center prend en charge divers états qui vous permettent de comparer des systèmes par rapport à des lignes de base de configuration connues, des niveaux de patch et des failles de sécurité.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la documentation d'Oracle Enterprise Manager Ops Center à l'adresse : http://docs.oracle.com/cd/E27363_01/index.htm


Remarque -  Dans les versions précédentes d'Oracle Enterprise Manager Ops Center, le logiciel Ops Center était installé et exécuté à partir du système SuperCluster. A partir d'Oracle Enterprise Manager Ops Center 12c version 2 (12.2.0.0.0), le logiciel Ops Center doit être installé et exécuté sur un système situé en dehors du système SuperCluster.