Le remplacement de module DIMM s'effectuant à froid, vous devez mettre le contrôleur de stockage hors tension. Procédez comme suit pour identifier un module de mémoire défaillant dans un contrôleur ZS4-4.
![]() | Mise en garde - En raison de la présence continuelle de l'alimentation de veille de 3,3 V CC dans le système, vous devez débrancher les cordons d'alimentation avant de manipuler un composant quelconque exigeant une maintenance à froid. |
Si une carte riser de mémoire est défaillante, reportez-vous à la section Remplacement d'une carte riser de mémoire ZS4-4 pour les instructions de retrait et d'installation.
En cas de module DIMM défaillant, reportez-vous à la section Replacement d'un module DIMM ZS4-4 pour les instructions de retrait et d'installation.
En cas de CPU défaillante, les DEL des deux cartes riser de mémoire associées à la CPU défectueuse s'allument. L'exemple suivant montre que les indicateurs de panne des cartes riser de mémoire, P0/MR0 et P0/MR1, sont allumés, comme l'indicateur de panne de la CPU P0.
![]() | Mise en garde - Une CPU est une unité remplaçable sur site (FRU), qui doit uniquement être remplacée par des techniciens de maintenance Oracle dûment formés. |