Go to main content
Guide d'administration d'Oracle MiniCluster S7-2

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Octobre 2016
 
 

Paramètres du répertoire de base de la base de données

Cette section décrit les paramètres que vous définissez lors de la création du répertoire de base des machines virtuelles de base de données. Utilisez ces informations en conjonction avec les activités suivantes :

Version d'Oracle Database

Quand vous configurez un répertoire de base de la base de données, vous avez le choix entre Oracle Database 11g, 12c ou 12c Standard Edition (prise en charge d'une seule instance uniquement). Chaque répertoire de base fournit une version de base de données mais vous pouvez installer plusieurs répertoires de base dans un groupe de machines virtuelles de base de données. Les répertoires de base de base de données que vous créez déterminent les versions spécifiques d'Oracle Database qui sont disponibles pour chaque instance de base de données.

Une fois le répertoire de base de la base de données créé, l'utilitaire alloue les ressources suivantes à chaque machine virtuelle de base de données :

  • Système de fichiers ZFS root – 40 Go.

  • Répertoire de base de données – Système de fichiers ZFS de 100 Go monté sur /u01.

  • Journaux REDO de base de données – Configurés pour une redondance élevée sur la baie de stockage.

  • Réseau client – 1 réseau virtuel.

L'illustration suivante présente un exemple de profil de groupe de machines virtuelles de base de données avec deux répertoires de base de la base de données.

image:Illustration présentant une représentation graphique de la création d'un répertoire de base de la base de données.

Chemin du répertoire de base Oracle

Chemin d'accès au répertoire de la base de données Oracle Database. La valeur par défaut est /u01/app/oracle/product/release_number/dbhome_number.

Niveau de patch

Sélectionnez une version dans le menu déroulant.