Un package de réplication peut être converti en projet inscriptible local exploitable comme n'importe quel autre projet local (c'est-à-dire sans les restrictions de gestion appliquées aux packages de réplication) en dissociant la connexion de réplication. Vous pouvez dissocier un package de réplication pour migrer des données entre les appareils ou dans d'autres scénarios qui n'impliquent pas de réplication des données reçues vers l'appareil source.
Si une mise à jour de réplication est effectuée pendant ou après une opération du serveur, la mise à jour échoue avec une alerte appropriée. L'action de réplication est ensuite désactivée, empêchant ainsi toute mise à jour ultérieure à partir de cette action sur la cible de réplication.
Une nouvelle action de réplication et une mise à jour complète du même projet sont requises pour envoyer des mises à jour de réplication vers un nouveau package de réplication.
Pour éviter les conflits entre points de montage ou noms SMB, résolvez-les avant de dissocier le package de réplication en reconfigurant les points de montage ou les noms de ressource SMB des projets ou des partages. Comme tous les partages locaux sont toujours exportés et qu'ils peuvent être partagés via SMB, l'opération de dissociation échoue s'il existe des conflits de point de montage ou de nom de ressource SMB entre les systèmes de fichiers répliqués et les autres systèmes de fichiers.
Rubriques connexes