Avec une réplication asynchrone, un délai d'attente se produit lorsque les données sont écrites de la source vers sa réplique dans la cible. Une alerte d'avertissement ou d'erreur peut être configurée pour notifier l'administrateur lorsqu'un délai de réplication s'approche du RPO ou le dépasse. Ces alertes invitent l'administrateur à rechercher les problèmes de réseau et d'applications et à vérifier le bon fonctionnement des appareils de stockage à l'aide d'analyses.
Une alerte de délai d'attente de la réplication peut être définie lors de la création ou de la modification d'une action de réplication.
Pour définir des alertes de délai d'attente de la réplication :
Suite à la configuration de ces propriétés, des avertissements seront générés à différents moments. Par exemple, saisissez 50 pour générer une alerte mineure lorsque le délai d'attente de la réplication dépasse 50 % du RPO. Saisissez 180 pour générer une alerte majeure lorsque le délai d'attente de la réplication dépasse 180 % du RPO.
Lorsque le décalage de la réplique est inférieur aux valeurs définies, une alerte mineure indique que le décalage de la réplique ne dépasse pas la limite d'avertissement ou d'erreur.