Go to main content
Guide d'administration des systèmes Oracle® ZFS Storage Appliance, version OS8.7.0

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Mars 2017
 
 

Vérification de la compatibilité source/cible

La réplication distante est compatible avec la plupart des versions des logiciels Oracle ZFS Storage Appliance. Les échecs de compatibilité se produisent si une mise à jour de réplication utilise une fonctionnalité qui n'est pas prise en charge sur la cible de répartition. Les fonctionnalités sont fournies avec des mises à jour logicielles ou des mises à jour différées.

Pour plus de détails sur la compatibilité et les fonctions de mise à jour différée, reportez-vous au document de compatibilité de réplication distante des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance (ID de doc 1958039.1) sur My Oracle Support (http://support.oracle.com/).

  1. Vérifiez la version logicielle actuelle sur les appareils source et cible.

    Si vous utilisez la BUI, accédez à Maintenance > Système. Si vous utilisez la CLI, accédez à maintenance system updates et saisissez show.

  2. Assurez-vous que la cible de réplication prend en charge toutes les fonctionnalités de mise à jour différée utilisées par le projet ou le partage source.

    Par exemple, si le partage source utilise des blocs de données de grande taille, assurez-vous que la cible de réplication fournit une prise en charge pour cette fonctionnalité.

  3. Mettez à jour le logiciel et appliquez les mises à jour différées sur la cible de réplication, le cas échéant.

    Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Deferred Updates dans Oracle ZFS Storage Appliance Customer Service Manual.