La fonctionnalité Banque d'objets HTTP permet à l'appareil Oracle ZFS Storage Appliance d'enregistrer les données sous forme d'objets de stockage dans le système de fichiers Oracle ZFS à l'aide du protocole Object Store Swift.
Activation de la banque d'objets HTTP
Pour activer la banque d'objets HTTP, accédez à Configuration > Services > HTTP, puis cochez la case Activer la banque d'objets. Avant d'appliquer la modification, configurez les propriétés.
Après l'activation et la configuration d'une banque d'objets HTTP, activez la fonctionnalité sur chaque système de fichiers en accédant à Partages > Systèmes de fichiers. Cliquez deux fois sur un système de fichiers pour en afficher le détail, puis sélectionnez l'onglet Protocoles. Dans la section HTTP et pour l'option Mode de banque d'objets, sélectionnez Lecture/écriture pour activer HTTP Object Store pour le système de fichiers.
Propriétés d'une banque d'objets HTTP
Lorsque la fonctionnalité Banque d'objets de HTTP est activée, vous pouvez la configurer avec les propriétés décrites dans la section Table 63.
Si l'option du service de gestion de l'identité OpenStack est sélectionnée lorsque vous appliquez vos modifications pour le service HTTP, une connexion test avec le serveur indiqué est établie avec les informations de propriétés fournies. Si la connexion échoue, une boîte de dialogue s'ouvre, dans laquelle vous pouvez appliquer ou annuler toutes les modifications apportées au service HTTP.
Rubriques connexes