Utilisez la procédure suivante pour configurer les interfaces de gestion.
VNIC - Cochez cette case.
Nom - Saisissez un nom pour la liaison de données.
Nom - Saisissez un nom pour l'interface.
Activer l'interface - Cochez cette case pour activer l'interface.
Autoriser l'administration - Cochez cette case pour la définir comme interface de gestion, ce qui active les connexions de la BUI sur le port 215 et les connexion de la CLI sur le port ssh 22.
Utiliser le protocole IPv4 ou Utiliser le protocole IPv6 - Sélectionnez un protocole, son type d'adresse et saisissez une ou plusieurs adresses IP au format de notation CIDR.
La passerelle par défaut est l'adresse IP du routeur par défaut. Pour l'interface, sélectionnez la liaison de données que vous avez affectée à la première interface de gestion.
Pour une présentation de la configuration de l'interface réseau, reportez-vous à la section Utilisation de la page de configuration réseau du manuel Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance, version OS8.7.0.
Pour une configuration plus approfondie, reportez-vous à la section Configuration de l’appareil du manuel Guide d’administration des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance, version OS8.7.0.
Pour mettre à niveau le logiciel sur un contrôleur autonome, reportez-vous à la section Mise à niveau du logiciel dans le Manuel d'entretien client des systèmes Oracle ZFS Storage Appliance.
Pour verrouiller les interfaces de gestion de cluster, reportez-vous à la section Verrouillage des interfaces de gestion de cluster (BUI).