Guide des diagnostics, des applications et des utilitaires des serveurs Oracle® x86

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Avril 2014
 
 

Installation du microprogramme

Les microprogrammes à jour peuvent être installés de l'une des manières suivantes :

  • Oracle Enterprise Manager Ops Center – Le contrôleur Ops Center Enterprise peut télécharger automatiquement les derniers microprogrammes d'Oracle, ou les microprogrammes peuvent être chargés manuellement dans le contrôleur Enterprise. Dans les deux cas, Ops Center peut installer les microprogrammes sur un(e) ou plusieurs serveurs, lames ou châssis lame.

    Pour plus d'informations, accédez à :

    http://docs.oracle.com/cd/E27363_01/index.htm.

  • Oracle System Assistant – Oracle System Assistant peut télécharger et installer les derniers microprogrammes à partir d'Oracle. Le serveur doit être initialisé sur Oracle System Assistant. L'interface graphique utilisateur affiche une liste des microprogrammes installés et des mises à jour disponibles, et vous permet de choisir les mises à jour à installer.

    Pour plus d'informations, reportez-vous au guide d'administration de votre serveur.

  • Oracle Hardware Management Pack – L'outil CLI fwupdate du Pack de gestion du matériel Oracle vous permet de mettre à jour le microprogramme du système sans interrompre le système d'exploitation. Il est exécuté à partir de la ligne de commande du système d'exploitation et fournit les options de commande permettant de réinitialiser des périphériques individuels selon les besoins.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.oracle.com/goto/OHMP/docs.

  • Oracle ILOM – Vous pouvez utiliser l'interface Web ou l'interface de ligne de commande (CLI) d'Oracle ILOM pour mettre à jour les microprogrammes d'Oracle ILOM et du BIOS. Une option vous permet de fermer le système d'exploitation en cours d'exécution et de reporter la mise à jour du BIOS jusqu'à la prochaine réinitialisation du serveur. Dans le cas contraire, Oracle ILOM ferme le système d'exploitation et réinitialise le serveur.

    Pour plus d'informations, rendez-vous sur : http://www.oracle.com/goto/ILOM/docs.