Oracle System Assistant permet de mettre à jour le microprogramme système avec les dernières versions. Vous pouvez afficher un aperçu des modifications, comparer les numéros de versions, sélectionner manuellement les composants à mettre à jour ou décider de mettre à jour tous les microprogrammes.
Pour un résultat optimal, mettez à jour tous les microprogrammes avec les dernières versions.
Le temps nécessaire à la mise à jour du microprogramme du processeur de service dépend de l'activation de l'interconnexion entre l'hôte et ILOM. Si l'interconnexion est activée, la mise à jour est plus rapide. Pour plus d'informations sur l'interconnexion entre l'hôte et ILOM, reportez-vous à la section Oracle ILOM Management Connection Options.
Avant de commencer, effectuez les procédures décrites à la section Preparing Oracle System Assistant for Updates.
Pour obtenir des instructions, reportez-vous à la section Accessing and Using Oracle System Assistant.
La barre de progression Firmware Update Check s'affiche. Une fois qu'Oracle System Assistant a fini de rechercher les mises à jour, les boutons Install All Updates et View Details s'affichent.
La boîte de dialogue Firmware Update Install Changes apparaît.
Pendant le processus de mise à jour, le serveur peut être réinitialisé plusieurs fois. Après chaque réinitialisation, le serveur lance automatiquement Oracle System Assistant et poursuit le processus de mise à jour.
Si la mise à jour des microprogrammes inclut des mises à jour d'Oracle ILOM, les sessions de console distante seront déconnectées au cours du processus de mise à jour.
Oracle System Assistant affiche un message une fois toutes les mises à jour installées.
![]() | Mise en garde - Données endommagées et pertes de fonctionnalités : n'interrompez pas le processus de mise à jour des microprogrammes. |