Guide d'administration des serveurs Oracle® de série X5

Quitter la vue de l'impression

Mis à jour : Juillet 2015
 
 

Modification de la séquence d'initialisation

La liste de séquence d'initialisation détermine à partir que quel périphérique le serveur s'initialise. Vous avez la possibilité d'appliquer des changements permanents à la liste de séquence d'initialisation dans l'utilitaire de configuration du BIOS, ou vous pouvez spécifier un périphérique d'initialisation qui est uniquement valide pour une initialisation serveur ultérieure dans Oracle ILOM.

Par défaut, la liste de séquence d'initialisation contient uniquement les périphériques détectés sur le serveur prenant en charge le mode d'initialisation actuel . Cependant, si vous activez la fonctionnalité Persistent Boot Support , tous les logements physiques, ports réseau et baies de disque dur du serveur seront affichés dans la liste de séquence d'initialisation. Pour plus d'informations sur la fonctionnalité Persistent Boot Support, reportez-vous à la section Enabling Persistent Boot Support.

Pour modifier l'ordre des périphériques dans la liste de séquence d'initialisation, reportez-vous aux procédures suivantes :